Home Témoignages Familles d’accueil

2 enfants (2 & 4 ans) Bruxelles

Nous sommes une famille avec 2 fils et nous venons de déménager de la France vers Bruxelles. Nos fils ont 2 ans et 4 ans et elles vont tous les deux à l’école maternelle près de la maison. Mon époux a un travail exigeant et il voyage beaucoup.

Je suis à la recherche d’un nouveau travail en Belgique. Afin d’avoir plus de temps pour la recherche d’un nouveau travail et en même temps bien organiser notre ménage, nous sommes à la recherche d’une au pair. Il est évident que notre au pair devrait aimé les enfants.

Nous attendons qu’elle va chercher les enfants à l’école et qu’elle s’occupe d’eux après l’école. Notre au pair travaillera maximum 4 heures par jour et en retour nous lui paierons 450 euros d’argent de poche (à côté d’être logé et nourri). Nous avons une jolie chambre agréable pour notre au pair.

Le weekend nous visitons souvent notre famille et notre au pair sera libre le weekend.

Etant donné que nos enfants parlent également l’anglais, nous préférons une candidate qui parle couramment l’anglais. Nous n’avons pas de préférence du pays d’origine.

Le but est de trouver facilement et efficacement une au pair et c’est la raison pour laquelle nous avons contacter Au Pair Belgium. Cet agence nous présentera des dossiers de plusieurs candidates et connaît très bien les règles concernant la procédure de placement.